Journey House est un organisme de charité canadien enregistré qui offre des programmes et des options résidentielles aux jeunes ayant des troubles développementaux. En Ontario, la liste d’attente compte quelque 18 000 jeunes autistes ayant des besoins spéciaux et qui sont à la recherche d’un foyer de groupe subventionné par le gouvernement. Journey House a réussi à atténuer cette crise de logement en offrant des séjours abordables et une courte liste d’attente. Dans deux ans environ, il ne lui sera plus possible de louer ces maisons, et cette option sera vouée à l’échec. Journey House sollicite donc votre aide pour trouver un foyer qui pourra assurer le bien-être de ce groupe vulnérable de jeunes. Grâce à votre générosité, Journey House aura les moyens d’acheter un foyer qui leur permettra de vivre, d’apprendre et de s’épanouir ensemble.

La veille du jour de l’An dans la capitale nationale

 

 

Depuis 2015, la Ville d’Ottawa a le plaisir d’accueillir cet événement annuel et cette année ne fera pas exception. Le jeudi 31 décembre 2020, notre gala annuel sera une expérience virtuelle pour fêter la nouvelle année.

La fondation Destiny’s Way est fière de présenter

La vente aux Enchères Virtuelle du Bal de Charité du Nouvel An

Il y aura plus de 75 fabuleux articles aux enchères silencieuses auxquels vous aurez accès en ligne. Montrez votre soutien et célébrez la nouvelle année avec nous.

 

Les enchères débutent à 9h le 28 décembre 2020

Les enchères se terminent à 9h le 28 décembre 2020

Enchères Silencieuses