Une soirée spéciale pour les personnes spéciales

Célébrez avec style et aidez-les à acheter une maison!

  Journey House est un organisme de charité canadien enregistré qui offre des programmes et des options résidentielles aux jeunes ayant des troubles développementaux. En Ontario, la liste d’attente compte quelque 18 000 jeunes autistes ayant des besoins spéciaux et qui sont à la recherche d’un foyer de groupe subventionné par le gouvernement. En moyenne, un logement privé coûte 4 000 $ par mois – un coût faramineux et insoutenable. Journey House a réussi à atténuer cette crise de logement en offrant des séjours abordables et une courte liste d’attente. Aujourd’hui, Journey House loue des maisons pour fournir soins et soutien à ces jeunes. Dans deux ans environ, il ne lui sera plus possible de louer ces maisons, et cette option sera vouée à l’échec. Journey House sollicite donc votre aide pour trouver un foyer qui pourra assurer le bien-être de ce groupe vulnérable de jeunes. Grâce à votre générosité, Journey House aura les moyens d’acheter un foyer qui leur permettra de vivre, d’apprendre et de s’épanouir ensemble.

La veille du jour de l’An dans la capitale nationale

 

Le mardi 31 décembre, le bal annuel de bienfaisance à la veille du Nouvel An se tiendra une fois de plus au Centre de conférences et d’événements d’Ottawa. Venez vivre une soirée mémorable, prenez part à l’encan silencieux, laissez-vous divertir et dégustez un délicieux repas gastronomique quatre services (champagne compris!). Ensuite, dansez toute la nuit à la musique de renommée mondiale du quartet Steve Berndt mettant en vedette Rebecca Noelle, et aux chansons du maître disc-jockey David Deez.

 

Cocktails à 17h30

 

Souper à 18h30

Votre maître de cérémonie

Nous sommes ravis d’accueillir parmi nous un grand historien du monde du hockey, auteur et leader communautaire – Liam Maguire. En 1981, Liam s’est vu sacré spécialiste non officiel des menus détails du hockey canadien. Depuis lors, il prend la parole d’un océan à l’autre, à des conférences publiques. Outre sa participation à de nombreuses émissions de télé et de radio, Liam a animé une émission en ligne sur le hockey, ainsi que des émissions radio avant et après les parties de hockey des Sénateurs d’Ottawa

Commanditaire médiatique

Spécial Early Bird

Les 150 premiers billets se vendront à 179 $ chacun.

 

Gagnez jusqu’à 50 000 $! Seulement 2000 billets disponibles pour 50 $ chacun

 

Centre de conférences et d’événements d’Ottawa

200 Rue Coventry Ottawa, ON.